Merci au copropriétaire de nous envoyer un E-mail afin de nous faire par du changement de résident en nous indiquant le numéro d'appartement, le(s) nom(s) des anciens et des nouveaux résidents.
Dans le cas d'une location, merci au(x) locataire(s) de rappeler cette demande à leur copropriétaire.
Afin d'éviter des dégradations (cela est déjà arrivé) et de préserver l'accès internet des résidents, le local fibre est fermé et nécessite la présence d'un membre du Conseil Syndical pour y donner accès.
Merci de contacter le Conseil Syndical par E-mail (cs.nuance.gentilly@gmail.com) minimum 48h à l'avance pour nous indiquer votre numéro d'appartement, le fournisseur d’accès (Bouygues, Free, Orange, SFR), les date/heure de votre rendez-vous avec un technicien fibre.
Cela pour nous permettre de nous organiser pour vous ouvrir le local fibre et la porte d'interphone ou au pire de vous demander de changer votre rendez-vous si aucun membre du Conseil Syndical n'est disponible (pour rappel nous sommes tous bénévoles).
Nous vous enverrons alors un mail soit de confirmation avec la marche a suivre et qui contacté lors du rendez-vous, soit de demande de changement de date/heure de rendez-vous car aucun membre du Conseil Syndical ne pourra être présent.
Le local fibre est situé au bâtiment B (6 Bis Rue du moulin de la roche).
En règle générale, le technicien doit d'abord passer dans votre appartement pour installer un laser lui permettant de repérer votre fibre et seulement ensuite venir faire le branchement dans le local. C'est à ce moment que vous devrait contacter (habituellement via WhatsApp) le membre du Conseil Syndical indiqué dans le mail de confirmation, afin qu'il vienne ouvrir l'accès.
Fournir vos informations de contact nous permettra de mettre à jour au niveau de votre interphone, le listing du tableau de correspondance Nom / N°Appartement.
De plus nous communiquons avec les résidents (Copropriétaires et locataires) via différents canaux : e-mails, affichage sur les panneaux d’informations des halls, messages sur les écrans d’ascenseurs, groupe WhatsApp « Résidents - Nuance », ou bien encore sur ce site.
Ces moyens de communication sont à consulter régulièrement. Cela permet d’être informé sur les évènements affectant la copropriété. Les panneaux d'informations sont régulièrement alimentés par le Conseil Syndical.
Afin de pouvoir être ajouter à ces différents moyens de communication, merci de remplir le formulaire informations de contact ou bien nous envoyer un e-mail avec vos informations :
E-mail(s)
Nom(s),
Prénom(s),
Numéro d’appartement (Ex : C602)
Numéro(s) emplacement(s) parking (Ex : 58)
Numéro(s) de téléphones portables
Choix d'être ajouté ou non sur le groupe WhatsApp « Résidents - Nuance »)
Statuts (Copropriétaire résident, Copropriétaire non résident ou locataire)
à l’adresse du Conseil Syndical : cs.nuance.gentilly@gmail.com
La plaque de boite aux lettres est à commander et à changer vous-même. Nous avons choisi cette solution autonome pour simplifier le changement de plaque et diminuer son coût (7€). Cette procédure est obligatoire (conformément au règlement de copropriété).
Merci de suivre scrupuleusement la procédure décrite ci-dessous (7 étapes) afin de conserver une uniformité visuelle des halls (couleur argent, nom en majuscule, style des lignes, etc ...).
Une étiquette temporaire est tolérée pour les nouveaux arrivant (Le temps de faire réaliser la plaque définitive), ainsi que pour un nom devant être ajouté temporairement à une plaque existante.
Merci dans ce cas d'en informer le Conseil Syndical par mail cs.nuance.gentilly@gmail.com
Toutes autres étiquettes seront retirées.
Procédure de modification de plaque de boite aux lettres
2.
Sélectionner « plaques PVC » sur la page dédiée au « Plaque de boite aux lettres »
3.
Puis sélectionner le modèle « GRIS Brillant »
4.
Inscrivez uniquement votre nom en Majuscule (pas de prénoms hormis souci d’homonymie dans le bâtiment)
S’il y a plusieurs noms, vous pouvez les mettre sur une seule ligne séparée par un tiret ou bien sur plusieurs (ajouter une, deux ou trois lignes en cliquant sur « Ajouter une ligne »)
Il faudra :
Respecter le style global des lignes : Police de caractère Roboto, taille 24pt (Ajustable en fonction de la longueur des noms), Interligne 2
Sélectionner la dimensions 10x2.5 cm
Entrer son numéro d’appartement dans la partie « Bas Gauche » (Ex : C602)
Modifier la taille de police du numéro d’appartement à 12pt
Pour une question d’uniformité, ajuster la taille de police du style global des lignes pour que les noms (si il sont longs) ne se retrouve pas au-dessus du numéro d’appartement
5.
Sélectionner « Plaque à glisser » (pour que l’épaisseur de la plaque soit de 0.8mm et s’adapte correctement au modèle de boite aux lettres)
6.
Vérifier vos informations, puis finaliser votre panier en entrant votre adresse de livraison et moyen de paiement
7.
Après réception, installer votre nouvelle plaque en déclipsant délicatement le cache en plastique transparent depuis l'intérieur de votre boite aux lettres, retirer l'ancienne plaque et re-clipser le cache avec votre nouvelle plaque
Nous vous souhaitons la bienvenue
dans notre belle résidence